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Devenez partenaire Charlott'

Réalisez une opération d’échantillonnage de qualité auprès d’un réseau ciblé de 2 millions de femmes

Un contexte favorable

La vente à domicile crée une ambiance de convivialité propice aux échanges et à l’écoute. L’audience est attentive et disponible pour découvrir vos produits.

Une logistique performante

Charlott’ prend en charge la logistique d’expédition des échantillons transmis à notre force de vente : plus de 3 700 conseillères de Style à domicile. Les produits sont ainsi directement offerts aux clientes finales lors des présentations de lingerie.

Une communication efficace

Charlott’ communique largement sur le partenariat et fait paraitre votre marque sur différents supports papiers (lettre d’information, magazine réseau,…) et multimédias (sites internet, e-mailing…).

Quelques chiffres

19 ans d’expérience
2 million de clientes
180 000 hôtesses + 3 700 conseillères de Style
400 réunions par jour 6 collections par an

Le profil de nos clientes

98% de femmes, Moyenne d’âge : 37 ans
65% de femmes actives
60% urbaines ou rurbaines
Toutes CSP confondues
80% de femmes mariées, avec 2 enfants de moins de 9 ans (35%)

Ils nous ont fait confiance

Les marques et les produits échantillonnés Nestlé, L’Oréal, Masterfood, Delacre, Kraffs food, Unilever, Pernod… avec : Les Thé Lipton et Tuocha, les biscuits Twixels, Gerlinéa, les Céréales Fitness, la Ricoré, le shampoing Fructis, le maquillage « les créateur de beauté », les gâteaux Cosy Time, les Rochers Suchard, les soins Dove, le jus de fruits Océan Spray, la liqueur Gloss de Suze, la lessive Mir Laine, les biscuits apéritifs Curlette de Curly…

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