« Retour à la page d'accueil
Aide concernant les problèmes de connexion

Comment faire pour avoir son code d'accès à l'extranet ?

- Lorsqu'il est créé, votre code d'accès est directement envoyé à votre adresse e-mail, il vous suffit alors de le récupérer dans votre boîte de réception.

- Si vous avez égaré votre mot de passe, il suffit d'en refaire la demande en cliquant ici.

 

J'ai une barre jaune qui affiche "Une fenêtre publicitaire a été bloquée. Pour afficher cette fenêtre publicitaire [...], cliquez ici..."

Votre navigateur Internet considère l'Extranet Charlott' Conseillère comme une publicité. Pour éviter cela, cliquez sur le message dans la barre jaune, puis choisissez "Toujours autoriser les fenêtres publicitaires de ce site".
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche alors ("Voulez-vous autoriser les fenêtre publicitaires de Charlott-direct ?"), cliquez sur oui.

Entrer de nouveau votre numéro de vendeur et votre mot de passe. Ca fonctionne !

» Voir la vidéo

 

J'ai une barre jaune qui affiche "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup."

Votre navigateur Internet considère l'Extranet Charlott' Conseillère comme une publicité. Pour éviter cela, cliquez sur le bouton "Options" situé à droite de cette barre jaune, puis sur "Autoriser les popups pour www.pro-charlott-direct.com".
Si la l'Exranet ne s'affiche toujours pas, aller dans le menu "Affichage", puis cliquez sur "Actualiser"

Entrer de nouveau votre numéro de vendeur et votre mot de passe. Ca fonctionne !

» Voir la vidéo

 

Un autre problème ?

Pour vos questions concernant la configuration de votre ordinateur, et si vous n'avez pas trouvé de solution dans cette page, Charlott' n'est pas en mesure de vous aider. Nous vous proposons de prendre contact avec des entreprises de dépannage informatique. Par exemple :

Ordistance.com

PC30.fr