Accueil > Vente directe lingerie > Entreprise de vente directe

Entreprise de vente directe

Entreprise de vente directe : Charlott'

L’entreprise de vente directe Charlott’ embauche des vendeurs et des vendeuses indépendants à domicile et propose des formations gratuites pour une meilleure adaptation au métier. 

La vente directe permet aux VDI de choisir entre la vente individuelle ou bien la vente en réunion. Devenir vendeur indépendant à domicile Charlott' c’est exercer votre activité de façon autonome dans une entreprise de vente directe de renommée.

Aussi, étant une entreprise de vente directe de lingerie haut de gamme, les créations Charlott' ne sont pas disponibles dans des magasins et ne sont en vente que lors des réunions. Rendez-vous dans la zone contact et vous serez contactés par la vendeuse Charlott' la plus proche de chez vous.

Plus d'informations à propos de l'entreprise de vente directe Charlott' :

Pour plus d'informations à propos de l'entreprise de vente directe Charlott', vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :charlott@charlott.fr.

Vous pouvez également nous rejoindre et faire partie de notre équipe en nous indiquant votre pays d'origine et votre code postal, afin de localiser notre responsable le plus proche de votre domicile.


menu thématique