Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vie charlott’

Lisa, notre nouvelle Miss Charlott' , répond à nos questions !

Quelles ont été vos motivations pour vous inscrire au casting Miss Charlott’ ?

Ma première motivation a été le soutien d’une de mes plus vielles amies, Marine, conseillère de Style Charlott’. Elle m’a toujours poussée et cru en moi. Je ne voulais pas faire le casting, j’étais assez réticente mais au fur et à mesure de l’aventure, j’ai découvert un milieu qui valorise la femme et cela m’a énormément rassurée… Je me suis dit qu’après tout, la vie était courte et je me suis lancée dans cette incroyable aventure !

 

Quel a été votre parcours dans l’aventure ?

Cette expérience m’a portée à chaque étape un peu plus… J’ai grandi dans un petit village à Villennes-Sur-Seine (78) et dans le sud-ouest à Mimizan. J’ai fait des études dans l’art (maître verrier), j’ai donc travaillé dans le milieu du bâtiment loin de la mode, je ne croyais pas forcément en moi… Je ne pensais pas pouvoir gagner un concours comme celui-ci (le regard des autres a toujours été un problème). Charlott’ m’a libérée de beaucoup de contraintes émotionnelles, de complexes… Je me suis sentie Femme avec un grand « F ». Et qu’est ce que ce fut bon de voir qu’à chaque étape il y avait des gens qui croyaient en moi ! Mon parcours a donc été de surprises en surprises, une joie et une libération immense, accompagné de belles rencontres.

 

Quels ont été les moments forts de ce concours et que vous a apporté cette expérience ?

D’entendre mon nom à chaque étape ! Ces avancements me faisaient vivre ces moments avec beaucoup de joie, d’adrénaline, de hâte… Être égérie à 25 ans ! Je ne m’y attendais pas ! Découvrir également que je pouvais défiler en lingerie. Être fière de mon corps et le célébrer à travers ces événements m’a décomplexée, j’ai même réussi à chanter deux fois devant toute une salle ! Cela fut fou et m’a montré qu’il faut toujours croire en soi et ses rêves !

 

Qu’attendez-vous de ce titre ?

J’aimerais rester moi-même et surtout représenter la marque du mieux que je peux ! Vivre ce moment unique à 1 000 % !

 

Quel est votre modèle favori de la nouvelle collection Hors-Série Eté 2018 ?

Le maillot de bain Energique. J’ai adoré le porter durant le dernier tableau, je me suis sentie sexy et femme. Il est très agréable et valorise les courbes.

 

Voir d'autres articles...