Véronique cherchait un nouveau produit pour la vente à domicile. Il fallait que ce soit simple, ludique, renouvelable et que cela concerne un maximum de gens. La lingerie lui a semblé être le produit idéal !
En assistant à une réunion de vente directe, Véronique Garnodier a été séduite par le concept. Le produit n’est venu qu’après, à la suite d’une étude des attentes des consommateurs.
Véronique cherchait un nouveau produit pour la vente à domicile. Il fallait que ce soit simple, ludique, renouvelable et que cela concerne un maximum de gens. La lingerie lui a semblé être le produit idéal !
Désormais six collections exclusives sont créées chaque année par le bureau de style Charlott'. Grâce à une vérification rigoureuse à chaque process de fabrication, le département qualité s'assure de la parfaite finition et du bien aller des modèles.
Rapidement la passion Charlott' se répand et le bouche à oreille fait des merveilles. Presse, télévision,web : pas moins de 15 articles par mois et plus de 100 émissions de TV depuis la création de la marque.
En 20 ans Charlott’ a construit un réseau de 3 700 Conseillères de vente indépendantes qui exercent leur activité à temps plein ou à temps choisi.Charlott' c'est également plus de 180 000 hôtesses et 2 000 000 de clientes à travers la France
Véronique GARNODIER dirige la marque de lingerie qui connait la plus forte progression de son marché.
Le dynamisme de l'entreprise en fait l'une des PME les plus récompensées :
Charlott’ est aujourd’hui N°1 de la vente de lingerie à domicile et l'entreprise poursuit sa croissance.En août 2013, les équipes intègrent le nouveau siège de la société, un bâtiment dimensionné à la hauteur des ambitions et un nouveau pari pour l'avenir.
Cette version du navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec notre site.
Pour en profiter au mieux nous vous conseillons d’installer un autre navigateur ou de mettre à jour le vôtre. Mettre à jour maintenant