Charlott'

Dans les médias

Une marque qui séduit la presse, la télé et le digital

Depuis plus de 30 ans, Charlott’ fait parler d’elle dans les médias français grâce à son modèle unique de vente à domicile,

ses collections élégantes et son engagement en faveur des femmes.

📺 TV, radio, presse écrite, web... De nombreux journalistes, influenceurs et médias spécialisés ont mis en lumière notre savoir-faire, notre réseau de conseillères

et notre succès en tant que marque de lingerie et prêt-à-porter française.

  • Charlott' dans LE FIGARO

    Le journal parle de Charlott' dans son article "Quand la vente à domicile déringardise les réunions Tupperware".

  • @melle_zaza_ en Charlott'

    L'influenceuse a choisi notre blouson LUCA pour le plaisir de ressortir les jolis manteaux, chauds et confortables pour le mois de novembre...

  • @janachete_13 en Charlott'

    L'influenceuse porte le top ALIX IVOIRE avec le pantalon cargo LEGENDE BLUE pour un look sportswear mais féminin !

  • Charlott' sur BFM TV

    La présentatrice Pauline PIOCHE avait opté pour un ensemble Charlott' composé de la jupe-short NINA BLACK et le pull CALVIN

Rejoins Charlott' et gagne au moins 300€ de plus chaque mois !

Sélectionne le créneau qui te conviens le mieux pour échanger.

Je prends rendez-vous