Charlott' dans LE FIGARO
Le journal parle de Charlott' dans son article "Quand la vente à domicile déringardise les réunions Tupperware".
Depuis plus de 30 ans, Charlott’ fait parler d’elle dans les médias français grâce à son modèle unique de vente à domicile,
ses collections élégantes et son engagement en faveur des femmes.
📺 TV, radio, presse écrite, web... De nombreux journalistes, influenceurs et médias spécialisés ont mis en lumière notre savoir-faire, notre réseau de conseillères
et notre succès en tant que marque de lingerie et prêt-à-porter française.
Le journal parle de Charlott' dans son article "Quand la vente à domicile déringardise les réunions Tupperware".
L'influenceuse a sorti de son dressing notre jupe longue plissée EBENE pour un comfy outfit !
L'influenceuse a choisi notre blouson LUCA pour le plaisir de ressortir les jolis manteaux, chauds et confortables pour le mois de novembre...
L'influenceuse porte le top ALIX IVOIRE avec le pantalon cargo LEGENDE BLUE pour un look sportswear mais féminin !
La présentatrice Pauline PIOCHE avait opté pour un ensemble Charlott' composé de la jupe-short NINA BLACK et le pull CALVIN
L'influenceuse porte à merveille notre jupe-short NINA BURGUNDY
Sélectionne le créneau qui te conviens le mieux pour échanger.
Je prends rendez-vous