Charlott' dans Fashions Addict
Le magazine a mis en avant notre engagement pour Octobre Rose et notre partenariat avec l'association Casiopeea dans sa sélection d'initiatives à soutenir.
Depuis plus de 30 ans, Charlott’ fait parler d’elle dans les médias français grâce à son modèle unique de vente à domicile,
ses collections élégantes et son engagement en faveur des femmes.
📺 TV, radio, presse écrite, web... De nombreux journalistes, influenceurs et médias spécialisés ont mis en lumière notre savoir-faire, notre réseau de conseillères
et notre succès en tant que marque de lingerie et prêt-à-porter française.
Le magazine a mis en avant notre engagement pour Octobre Rose et notre partenariat avec l'association Casiopeea dans sa sélection d'initiatives à soutenir.
Notre fondatrice Véronique Garnodier est interviewé par le journal à propos de notre campagne de recrutement d'étudiants.
Nos pantalons fluides INDIE, MAE et RUBY dans la sélection des pantalons larges pour un look loose et élégant du webzine
Notre lingerie VOGUE parmi les coups de cœur du magazine ELLE supplément.
La créatrice de contenu porte le pantalon HERITAGE pour une fin de journée sur la plage
Ludivine a choisi la robe ATHENA pour bien commencer la semaine !
Sélectionne le créneau qui te conviens le mieux pour échanger.
Je prends rendez-vous