Charlott' dans Public
La robe EMMA BROWN dans l'article de Public sur la tendance du marron.
Depuis plus de 30 ans, Charlott’ fait parler d’elle dans les médias français grâce à son modèle unique de vente à domicile,
ses collections élégantes et son engagement en faveur des femmes.
📺 TV, radio, presse écrite, web... De nombreux journalistes, influenceurs et médias spécialisés ont mis en lumière notre savoir-faire, notre réseau de conseillères
et notre succès en tant que marque de lingerie et prêt-à-porter française.
La robe EMMA BROWN dans l'article de Public sur la tendance du marron.
Notre lingerie VOGUE dans la sélection du magazine PUBLIC
La blouse SAMANTA dans la sélection spéciale Lingerie du magazine PUBLIC
Le journal parle de Charlott' dans son article "Quand la vente à domicile déringardise les réunions Tupperware".
Le magazine a mis en avant notre engagement pour Octobre Rose et notre partenariat avec l'association Casiopeea dans sa sélection d'initiatives à soutenir.
Notre fondatrice Véronique Garnodier est interviewé par le journal à propos de notre campagne de recrutement d'étudiants.
Sélectionne le créneau qui te conviens le mieux pour échanger.
Je prends rendez-vous