Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vie charlott’

Miss Charlott' : un concours qui ne cesse d'avoir du succès !

Chez Charlott’, on aime les femmes !

Cette année, nous sommes fières de présenter la 5è édition de Miss Charlott.

Tous les deux ans, Charlott’ organise, en partenariat avec l’agence de mannequin Vip Models, un grand casting national pour trouver son égérie et révéler de nouveaux talents. L’événement fait honneur à la féminité, l’élégance, la beauté et se veut être un tremplin pour les candidates souhaitant faire carrière dans le mannequinat ou désirant participer à une magnifique aventure.

Nous sommes donc parti à la recherche de notre ambassadrice : une jeune femme de 18 à 28 ans partageant les valeurs clés de la marque, telles que la spontanéité,  la complicité, le plaisir et la féminité.🌸

Toutes les candidates ont postulé sur le site internet de l’événement, et c’est le vote des internautes qui a permis de sélectionner nos 300 demi-finalistes.

A l’issue des demi-finales, 50 candidates ont participé aux cinq finales régionales au cours desquelles ont été élues les Miss Région et leurs Dauphines.

Après plusieurs semaines de concours, la finale Miss Charlott’ s’est finalement déroulée le mardi 17 Avril 2018 à Paris, au César Palace, célèbre cabaret, pour une ambiance mêlant élégance, humour et sensualité. ✨

Cette année encore, nous avons pu compter sur un jury de qualité, composé de professionnels de la mode, de médias ainsi que de la célèbre actrice Catherine Jacob, l’époustouflante magicienne de l’émission Diversion sur TF1 Caroline Marx et la magnifique Jovanka Sopalovic…  😍

 

Pour cette étape ultime du concours, nos onze Miss ont défilé avec les produits de la nouvelle Collection Hors-Série ; L’occasion de présenter la nouvelle collection Hors-Série 2018 à tout le public du César palace ainsi qu’à tous ceux qui nous sont suivi en direct streaming ! 👙👗

Félicitations à nos trois gagnantes

Après un choix difficile, notre jury a choisi la jolie et talentueuse parisienne Lisa, pour représenter Charlott’ 🎉

Lisa Guyoton remporte le concours, et devient ainsi ambassadrice de la marque et sa représentante lors des différents événements nationaux.

Le rêve de Lisa se réalise : elle va désormais pouvoir créer son propre book professionnel et lancer sa carrière de mannequin avec la célèbre agence VIP Models, partenaire historique de Miss Charlott’. Cerise sur le gâteau, Charlott’ lui offre un an de collection lingerie et prêt-à-porter Charlott’ d’une valeur estimée de 4 000 € !

Plutôt magique comme aventure, non ? 😉

Revivez la finale Miss Charlott’ en intégralité 

 

Voir d'autres articles...