Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Mode
  • Vie charlott’

Miss Charlott' 2020

Miss Charlott’ : la célébration de toutes les femmes

Charlott’ lance la 6e édition du concours Miss Charlott’, un casting national Grand Public à destination des femmes dès 18 ans.  Nous souhaitons mettre à l’honneur TOUTES les femmes quelque soit leur âge ! Ce que nous recherchons, c’est du vrai et de l’élégance. La femme Charlott’, nous l’imaginons pétillante, souriante et audacieuse… bref une véritable ambassadrice de la marque.

Vous pouvez désormais voter pour vos candidates préférées jusqu’au 24 février inclus ici : https://miss.charlott.fr/

A la clé ?

• 1 an en tant qu’ambassadrice Charlott’, afin de représenter la marque

• 4 000 € de collection Charlott’ offert

• Et pour celles qui le souhaitent, le lancement de sa carrière de mannequin et un book professionnel

 

L’interview de Lisa, miss Charlott’ 2018

Lisa avait 26 ans lorsqu’elle a remporté le titre de Miss Charlott’ lors de l’édition 2018 du concours.  Elle a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions pour expliquer son ressenti et nous partager son expérience.

Comment avez-vous connu Charlott’ ?

J’ai connu Charlott’ grâce à une amie qui travaillait pour cette marque. C’est elle qui m’a poussée à tenter l’expérience de Miss Charlott’ et je n’ai pas été déçue ! J’avais aussi la volonté de me tester et je me suis prise au jeu. Grâce à ce concours, j’ai fait de belles rencontres et j’ai pris de l’assurance !

Pour vous, qu’est-ce que représente la marque Charlott’ ?

La marque Charlott’ est, à mon sens, précurseur sur l’idée de la femme actuelle et naturelle ! Charlott’ ne recherche pas la femme idéale, retouchée et filiforme, car celle-ci n’existe pas ! Je pense que les stéréotypes du canon de beauté affectent beaucoup de jeunes femmes, d’autant plus dans le domaine de la lingerie. Lors de mon expérience en tant que miss Charlott’, je me rappelle que la chose la plus importante pour la marque c’était l’assurance, le fait d’afficher un beau sourire et que l’on s’éclate à porter toutes ces magnifiques collections ! C’est ça qui m’a plu !

Aviez-vous de l’expérience dans le domaine du mannequinat avant de concourir ?

Non zéro expérience ! Mes proches me disaient qu’ils me trouvaient jolie, mais je n’avais pas forcément confiance en moi.

Comment s’est déroulé le concours ?

Les étapes du concours se sont déroulées, pour ma part, avec beaucoup d’étonnement ; je ne pensais pas être sélectionnée et gagner le titre. Mais chaque étape a été une belle expérience :  des concurrentes ravissantes et des rencontres charmantes qui m’ont accompagnée tout au long de mon expérience ! C’était fort en émotions !

Qu’est ce que vous a apporté le titre de Miss Charlott‘ ?

Grâce à cette élection, j’ai remporté un contrat de mannequin dans l’agence VIP Model, m’ouvrant beaucoup d’opportunités dans le monde de la mode. Grâce à Charlott’, j’ai aussi eu la possibilité de faire des shows, des défilés avec des mises en scène fabuleuses dans des lieux incroyables : le César Palace, le Paradis Latin, le cirque Alexis Grüss et bien d’autres !

Quels sont vos conseils pour les futurs candidates ?

Mon conseil pour les futures candidates c’est de ne pas hésiter à tenter l’aventure puisqu’après tout, celui qui ne tente rien n’a rien ! Il faut sortir de sa zone de confort car, la seule chose que vous avez à perdre c’est de passer à côté d’une superbe expérience avec des gens formidables, et au mieux de remporter le titre de Miss Charlott’ et d’avoir plein d’opportunités qui s’ouvrent à vous ! Même si comme moi, vous n’avez pas confiance en vous : lâchez-vous !

 

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !