Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vie charlott’

Voyage à l’île Maurice 

Chaque année, Charlott’ récompense ses meilleures Conseillères de Style par un voyage exceptionnel. Après Punta Cana et Athènes, elles ont exploré les magnifiques paysages de l’Ile Maurice fin 2019. Un voyage grandiose, au cœur de l’océan Indien rythmé d’incroyables activités et découvertes.

Un challenge voyage pour remercier nos meilleures conseillères

L’objectif est de féliciter et motiver les meilleures vendeuses et les meilleures recruteuses Charlott’. A la clé, un voyage vers une destination idyllique. Cerise sur le gâteau, les meilleures des meilleures peuvent même venir accompagner de leur mari ou d’un proche. Plutôt sympa non ?

Ce voyage annuel fait partie des nombreux avantages que nous offrons chaque année à nos conseillères. Une récompense méritée pour partager des instants uniques toutes ensembles ! C’est aussi l’occasion de vivre des moments inoubliables et fédérateurs, rythmés par un enthousiasme collectif et une dose de bonne humeur. Intéressé ? C’est par ici.

Décembre 2019, destination soleil à l’Ile Maurice 

Du 11 au 18 décembre,nos gagnantes et leur accompagnant, se sont envolés pour les tropiques.
Accueillis à Trou aux biches dans un superbe complexe en bord de mer, nos hôtes ont passé un séjour merveilleux en all inclusive.

Au programme de ce séjour magique :

  • Découverte de l’Ile et de ses trésors naturels : nage avec les tortues, dégustation de langouste, sculptures d’ananas
  • Visite de la fabrique de thé de bois chéri avec cueillette de feuilles de thé pour concocter le fameux chutney de thé,
  • Découverte de Grand Bassin et de la culture hindoue,
  • Visite de Chamarel et de sa rhumerie,
  • Découverte de l’île aux cerfs et de l’île au bénitier pour certaines après une balade en catamaran
  • Dégustation de mets locaux face à la mer bleue turquoise…

Et tous les soirs, l’apéritif était rythmé par une animation ludique. La soirée se prolongeait dans la piscine à plus de 30 degrés jusqu’à point d’heure au petit matin.

Voir d'autres articles...

En ce moment : Démarrage spécial ! Débutez virtuellement votre activité de Conseillère de Style et gagnez votre collection de 500€ !

En savoir plus