• Témoignages
  • Vente à domicile

46e cérémonie de Césars : Charlott’ met à l’honneur ses hôtesses

Près de 200 000 hôtesses accueillent chaque année des ateliers Style chez elles pour faire découvrir les collections Charlott’ à leurs amies (lingerie et prêt-à-porter). Elles ouvrent leur réseau aux conseillères de Style Indépendantes Charlott’ lors d’un shopping privé : un moment convivial entre amies dans l’univers de la mode. Pour la remercier de lui avoir ouvert son réseau, sa conseillère lui offre les cadeaux Charlott’ de son choix. Chouchoutes de toutes les conseillères Charlott’, nous avons souhaité mettre en lumière trois hôtesses talentueuses.

Les hôtesses Charlott’ nominées sont…

  • Florence de Brest adore recevoir Soizic, sa conseillère Charlott’ pour passer un moment agréable avec ses amies. C’est une fan des produits Charlott’ ;  elle aime leur qualité et leur originalité. Deux fois par an, elle réunit ses invitées lors d’une vente à domicile Charlott’ autours de bons petits plats salés et sucrés pour un moment chaleureux et bénéficier de conseils de style. Elle se fait plaisir tout en régalant ses amies. Cerise sur le gâteau, elle est gâtée en cadeaux Charlott’ car elle fait un peu plus de 1 000 € de vente à chaque moment Charlott’ qu’elle organise. “Soizic prend du temps avec chacune de ses clientes ; elle sait écouter et nous conseiller. Elle nous dit ce qui nous va ou pas. Cela donne envie de réitérer”, nous explique Florence.

 

  • Françoise de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, accueille Maeva chez elle deux fois par an depuis sept ans pour des fins d’après-midi Charlott’ entre amies. Elle a rencontré Maeva sur un salon de la vente directe et a d’abord eu un coup de foudre pour les produits puis pour sa conseillère qu’elle adore. Organiser ses après-midi Charlott’, c’est simple, il suffit d’inviter ses proches par SMS et de préparer quelques encas à partager. Comme Françoise adore recevoir et jouer à la mannequin en défilant devant ses invitées en Charlott’, c’est un pur moment de bonheur, riche en rigolade. “Pouvoir toucher les matières, essayer les produits, profiter de conseils, c’est vraiment top” nous dit Françoise.

 

  • Anicée de Sens de Bretagne a organisé son premier atelier Charlott’ un peu par hasard. Elle n’a pas osé dire non à Maeva en se disant que de la lingerie on en portait toutes. Elle est tombée sous le charme de ces soirées mode entre amies pleines de fous rires et de bonne humeur. Organiser une séance shopping est super facile à mettre en place à l’heure du SMS. Et puis son entourage adore ces moments Charlott’ : des rendez-vous conviviaux entre amies pour découvrir de beaux produits, pouvoir essayer sans complexe, profiter de conseils style et morphologique…’. Anicée conclut “C’est une fois chez l’une, une fois chez l’autre. On vient pour se retrouver entre copines, découvrir les produits et bien rigoler.”

Elles sont toutes les trois unanimes, des produits qu’elles adorent, et les conseils précieux de leur conseillère de Style sont vraiment importants pour elles. Elles organisent toutes en moyenne deux ventes privées Charlott’ par an car elles aiment les bons  moments entre amies.

Vous aussi vous aimez le contact humain, les rencontres, la lingerie et le prêt-à-porter et recevoir des cadeaux ? Alors n’attendez plus, comme Florence, Françoise et Anicée, accueillez une réunion de vente à domicile Charlott’ chez vous. Bonne humeur garantie !

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !