Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vente à domicile

Vente à domicile et COVID-19 : les précautions à prendre

Exercer en toute sérénité

En ces temps masqués et distanciés, la vente à domicile a le vent en poupe ! Elle est la solution idéale pour continuer son shopping avec plaisir et en toute sécurité. Et oui J,  à l’instar de la vente en ligne et des boutiques physiques, elle permet à la fois de bénéficier de conseils personnalisés et de faire des essayages en petit comité dans le respect des consignes gouvernementales.
Et même si la prudence reste de mise, Charlott’ est une belle aventure humaine où le fun et les rencontres restent au cœur de notre activité. C’est dans cet esprit que nous avons souhaité vous partager le guide des mesures et précautions à prendre pendant cette période de COVID, édité par le ministère du travail.
Pas question de mettre de côté notre bonne humeur et nos éclats de rire ! Il y a des multitudes de solutions, il nous suffit de respecter ces quelques précautions pour continuer à vivre une expérience au top sereinement !

Quelques extraits 

La préparation de vos rendez-vous :

Prévoyez un échange préalable avec la personne qui vous  reçoit à son domicile afin d’organiser votre atelier style en limitant les risques d’exposition au COVID (accessibilité du lieu, conditions d’essayage…). Vous pouvez envisager la prise de commande par téléphone ou la réunion et la démonstration à distance par visioconférence…

Pendant votre événement :

Rappelez aux participantes les gestes barrières et la distanciation physique. Evitez de faire circuler le produit d’une participante à une autre…

Après l’événement :

N’hésitez pas à nous partager vos retours et/ou partages d’expériences des aléas de la journée  pour adapter les procédures et mesures initialement prévues. Dans le détail, retrouvez le document réalisé par le gouvernement ici.

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !