Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Mode
  • Vente à domicile

La FashionWeekByCharlott

Le 30 septembre dernier se déroulait la #FashionWeekByCharlott. En pleine semaine de la mode, Charlott’ a fait parler d’elle en inondant les réseaux sociaux d’un événement savamment organisé depuis plusieurs mois à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection Hiver 2020. Cette incroyable journée a été rythmée par 3 événements.

Une après-midi relooking

Lors de cet événement, une quinzaine d’influenceuses Parisiennes ainsi que les meilleures conseillères Charlott’ ont été invitées. Au programme : arrivée en limousine pour les conseillères, maquillage, coiffure et shooting photos réalisé par le photographe professionnel Yves Bottalico. Le tout dans une sublime suite du Grand Hôtel 4* du Palais Royal en plein cœur de la capitale. Ces quelques privilégiées ont pu découvrir les nouveautés prêt-à-porter en avant-première et shooter le look de leur choix sur la terrasse de l’hôtel.

Une soirée d’exception

Une soirée au célèbre restaurant Le Ciel de Paris situé au dernier étage de la Tour Montparnasse a suivi cette belle après-midi. Cette fois-ci ce sont des influenceuses triées sur le volet qui se sont jointes à nos meilleures conseillères et à la marraine de l’opération Eve Pamba. Charlott’ avait privatisé l’espace pour organiser une soirée chic et glamour avec un défilé des nouveautés lingerie 2020 et un cooking show organisé par la maison Pignol.

Un vrai BOUM sur les réseaux sociaux

Le lendemain, jour de lancement de notre nouvelle collection, une centaine d’influenceuses ont posté un seul et même look Charlott’ sur leur page Instagram. Composé de la jupe Bristol et de la Blouse Envolée, ce look devait représenter la femme Charlott’, à savoir élégante, audacieuse et pétillante ! Les 3 meilleures photos avaient l’opportunité de remporter un voyage à Dubaï au côté de la top influenceuse Eve Pamba. Voici les 3 jeunes femmes qui ont gagné et feront partie de nos prochaines ambassadrices Charlott’ :

D’autres influenceuses ont quant à elles craqué pour la parure Pivoine et ont aussi inondé la toile en postant leur cliché. Retrouvez ci-dessous toutes les influenceuses qui ont participé à cette opération et n’hésitez pas à partager leur look directement sur Instagram avec le hashtag #FashionWeekByCharlott.

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !