Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vie charlott’

La journée des droits de la femmes by Charlott’

Le 8 mars dernier, Charlott’ avait décidé de voir grand pour la Journée des Droits de la Femme avec l’organisation d’une centaine d’événements partout en France. Retour en images sur cet événement d’envergure !

Une occasion de découvrir le métier de vente à domicile

Depuis 25 ans, Charlott’ propose aux femmes de prendre leur avenir en main et de devenir indépendante !

C’est pourquoi, Charlott’ a souhaité donner du sens à cette journée internationale en proposant aux femmes de tous horizons de découvrir le métier de VDI et ainsi s’émanciper du système salarial traditionnel.

La Journée de la Femme by Charlott’ était donc l’occasion pour les intéressées d’échanger avec des conseillères aguerries, de se renseigner sur toutes les facettes du métier et même pour certaines de démarrer directement l’activité !

Des conseillères qui ont l’envie de réussir

C’est à l’initiative de chaque conseillère que ces 103 événements ont été organisées aux 4 coins de la France. Ces manifestations sont le témoin d’un réseau de conseillères passionnées, motivées et surtout désireuses de partager les joies du métier de VDI.

Un dynamisme qui a séduit puisque ce ne sont pas moins de 4 500 personnes qui sont venues à notre rencontre durant cette journée du 8 mars !

De nombreuses animations ont été organisées en plus de la partie présentation métier. Au programme de cette journée : la découverte de notre nouvelles collections prêt-à-porter, des défilés, des relookings & conseils beauté et surtout beaucoup de bonne humeur 🙂

 

Qu’est ce qui motive à devenir Vendeuse à Domicile Charlott’ ?

Parmi les nouveaux démarrages VDI, nous avons pris le temps d’interviewer Véronique, nouvelle recrue lyonnaise, sur ses attentes et ses motivations.

« C’est la curiosité qui me pousse à tenter l’aventure ! Je suis novice dans le secteur mais j’adore la lingerie, alors ça ne me fait pas peur ! […] Je veux aussi être mon propre patron : être maître de mon activité professionnelle, de mes horaires, mon emploi du temps et de mes revenus. »

Voir d'autres articles...