• Mode
  • Vente à domicile

Promesses de printemps – nouvelle collection Charlott’

Les jours s’allongent, l’atmosphère se réchauffe doucement, la nature se réveille verdissante et rose. Charlott’ se couvre, se découvre, elle est joyeuse, elle apprécie la douceur du printemps. Découvrez « Promesses de Printemps » la nouvelle collection Charlott’ Lingerie et Prêt-à-porter.

 

Des parures de lingerie pour toutes les femmes

Innocence une ligne de lingerie toute en douceur

Ligne de lingerie Charlott' INNOCENCE
La parure Innocence se décline en corbeille, classique, tanga et shorty

Rondeur et légèreté pour cette dentelle graphique arabesque à la couleur sable irisé, pour commencer la journée tout en douceur ! La douce transparence apportée par le tulle stretch est soulignée sur le dos des bas par une découpe goutte à l’horizontale qui apporte fraicheur et sensualité. L’élégance de la ligne, est suscitée par le travail d’ornementation des bretelles devant avec un galon dentelle assortis aux arabesques du dessin. Le tout, rehaussé par un somptueux nœud bi-matière en satin et organza agrémenté d’un bijou fleur or rose et de sa pierre.

Innocence, un dessous à porter aussi bien en journée avec une tenue classique que pour une occasion particulière : mariage, baptême, cocktail… Les soutiens-gorge se déclinent en corbeille avec des bretelles amovibles et en classiques.

Marquise une lingerie ultra-féminine élégante

Ligne de lingerie Charlott' MARQUISE
La parure marquise se décline en corbeille sans mousse, maintien, tanga et shorty

C’est la vie en Rose qui nous fait vibrer ! L’allure majestueuse de la ligne de lingerie Marquise est soulignée par une dentelle reliéfée, rose poudré, en coton biologique effet “Eye-lash”, et par la douceur de son tulle assorti transparent à poids plumetis. L’ensemble est rehaussé par une couronne et une boucle dorée à strass bicolores.

Une lingerie en dentelle et coton biologique à porter pour toutes occasions, aussi bien avec une blouse ou un chemisier opaque pour un rendu esprit élégant que, semi-opaque pour un rendu esprit séduction. Les soutien-gorge se déclinent en corbeille sans mousse et classique.

Astral, une lingerie qui scintille

Ligne de lingerie Charlott' ASTRAL
La parure Astral se décline en plongeant, classique, tanga et slip

Une ambiance céleste et poétique pour la ligne de lingerie scintillante Astral. De quoi commencer l’année en beauté ! Un bouquet de fleurs reliéfé aux touches de brillance multicolore sur son fond rigide noir profond accompagné par un tulle bleu éclatant. Un cygne argenté avec deux pierres, rouge et bleue orne cette parure. A porter quand vous être d’humeur mystérieuse et séductrice. Les soutiens-gorge se déclinent en plongeant et classique.

Samba, pour des dessous multicolores

Ligne de lingerie Charlott' SAMBA
La parure Samba se décline en corbeille, classique, maintien culotte haute, tanga, nuisette

Entre un patchwork multicolore animal et une dentelle florale sensuelle : la lingerie Samba est un cocktail haut en couleur.  C’est une ligne de lingerie avec une dentelle “Eye-lash” (cils le long des écailles) noire intense ravivée par un imprimé animal sur une microfibre douce ultraconfortable. Une lingerie pour toutes celles qui aiment les imprimés forts et l’originalité.  Les soutiens-gorge se déclinent en corbeille, classique et maintien. La nuisette Samba est également une grande pièce confortable et graphique.

Adrénaline, une lingerie sexy

La parure Adrénaline se décline en push-up, sans armature, classique, tanga, shorty-string et nuisette

Du rouge intense et percutant pour faire perdre la tête à votre tendre et cher. L’attraction entre une dentelle géométrique florale aux fils reliefés mats et brillants et un satin stretch ton sur ton. Pour une touche d’ultra-sensualité, son médaillon en dentelle s’attache selon vos envies autour du cou et au bijou trois gouttes holographique. La lingerie Adréaline peut se porter avec un haut au décolleté échancré pour mettre en avant le médaillon amovible. Pour les instants coquins, pour un moment où vous souhaitez jouer à la femme fatale et séductrice. Les soutiens-gorge se déclinent en sans-armature, push-up et classique. La ligne dispose également d’une nuisette assortie en satin rouge stretch.

 

Des looks printaniers pour toutes les silhouettes

La robe longue bohème Gigi

La robe longue bohème Gigi Charlott'
La robe longue bohème Gigi – Collection printemps Charlott’

Entre esprit bohème et élégance raffinée, la robe longue Gigi s’affirme dans un minimalisme où ce sont les détails presque invisibles qui font la différence. Cette robe en voile à motifs stylisés esprit végétal va à toutes les morphologies. Vous pourrez la porter avec des bottes dès la mi-saison ou avec des talons ouverts dès les premières cérémonies.

Un top pour toutes les occasions

Leya : un top Charlott' pour toutes les occasions
Le top Leya avec le jean Robby ou le pantalon noir Idriss – Collection printemps Charlott’

Le top fluide Leya est agréable à porter. C’est la pièce ultra féminine qu’on adore utiliser toute l’année. Ce top en satin ivoire donne d’emblée de l’allure à la plus simple des tenues.  Il s’accorde avec le jean Robby ou le pantalon carotte Idris. Ce pantalon noir en crêpe possède une taille haute. Il est ample au niveau des hanches et des cuisses et se resserre aux chevilles. C’est un indispensable à la fois élégant avec des talons ou sport chic avec des sneakers.

Sexy et décontractée

Le petits haut noirs Charlott'
Les hauts noirs sexy : laisser deviner sans jamais dévoiler – Collection printemps Charlott’

Le pull en maille fantaisie Yael joue de la transparence. Plus sexy que jamais, cet incontournable pull noir laisse deviner sans jamais dévoiler. A porter sur une lingerie noire ou sur le caraco en satin mat Bahia Black : un caraco plus mode, plus couture. Le caraco Bahia Black s’amuse du jeu de transparence en magnifiant toutes les morphologies avec son encolure plongeante en dentelle.

Tendance denim incontournable, le jean stretch cropped fait l’unanimité. Ce modèle dopé aux coups de ciseaux actualise l’éternel jean, pièce aussi confortable qu’indispensable. Un peu haut et plus court, il fait danser ses franges effilochées au-dessus des chevilles. Le Jean Robby peut également se porter avec le top Jamy : un top ivoire très féminin avec un collier amovible. Sa matière texturée lui donne un effet infroissable presque garanti.

Le blanc et le bleu à l’honneur ce printemps

Le blanc et le bleu à l’honneur ce printemps
Robe Tudy, Blouse Ahsley, pantalon Gary, Trench Joe – Collection printemps Charlott’

Le blanc et bleu c’est tendance au ce printemps.

La blouse Ahsley, vaporeuse, transparente mais pas trop, enrichie par une broderie délicate et un galon à la brillance céleste se marie parfaitement au pantalon chino blanc Gary. Un pantalon stretch et confortable qui  s’adapte à toutes les occasions et permet de créer de nombreux styles.

Autre envie, autre look, la petite robe trapèze Trudy à la coupe intemporelle va à toutes les morphologies. Une robe aux motifs ultra contemporains. Son col brodé de perles renforce son esprit précieux. Cette robe trois quart en maille scuba met particulièrement en valeur les silhouettes en A et O.

Charlott’ revisite l’intemporel trench. Le Trench Joe finira parfaitement votre look printanier. Un trench en sergé stretch. Son petit plus, il est transformable : il peut également se porter en petit blouson et son col est amovible.

L’imprimé c’est tendance

L’imprimé c’est tendance
Avec le chino Gary ocre, le caraco Bahia ou la blouse Estela. Collection printemps Charlott’

Les stylises prêt-à-porter ont conçu des imprimés hauts en couleur. Le caraco Bahia se décline dans les tons violets. Il épouse les coloris tendances de la saison. Associé au chino Gary ocre, c’est un look ultra-vitaminé pour se mettre en énergie dès les premiers jours du printemps. La blouse fleurie à manches longues Estela se marie également parfaitement au chino ocre. La blouse Estela à l’esprit bohème et romantique est éco-responsable.

Look urbain

La robe longue urbainePipa
La robe Pipa met en valeur toutes les morphologies – Collection printemps Charlott’

La robe longue Pipa en popeline se décline en rouge et kaki. Longue, urbaine ; la robe chemise Pipa s’emporte partout. Son dos en guipure suggère la féminité. Une robe qui met en valeur toutes les morphologies. C’est son accessoirisation qui lui donne son identité et reflètera votre humeur.

Le rouge est tendance

Le rouge est tendance
Un look chaleureux, la blouse Caïpi associée à la jupe Rhina

Des broderies anglaises, une allure faussement puritaine, la blouse Caïpi à l’esprit victorienne se décline dans un coloris haut en couleur. Elle se porte avec un pantalon chino ou un jean. Les stylistes Charlott’ aiment l’associer à la jupe Rinah : une jupe longue asymétrique en voile créponé à motifs végétales. Elle rééquilibre et sublime la silhouette.

Le teddy Fred, une pièce emblématique et moderne

Le teddy Fred, une pièce emblématique et moderne
Le teddy Fred, un teddy 2 en 1 pour s’accorder avec votre look – Collection printemps Charlott’

En mode décontracté ou carrément apprêté, le teddy Fred se substitue aisément à un blazer ou une veste pour accessoiriser des tenues simples et efficaces. Un teddy deux-en-un : une face unie ivoire agrémentée d’une bande irisée sur les manches ; une face avec un imprimé végétal coloré et pepsy. Il peut se porter avec un jean boyfriend ou un slim un brin usé couplé à un t-shirt en coton ou un top.

Esprit cocooning chic et confortable

Looks cocooning by Charlott'
Esprit cocooning chic et confortable : la robe Polly et le sweat Bagheera – Collection printemps Charlott’

Avec Charlott’, vous pourrez avoir du style dans des looks cocooning. La robe Polly se décline en beige et noir. Une robe en molleton au look, urbain, chic et tendance. La fantaisie en guipure contribue à renforcer sa féminité. Le sweat Bagheera en maille jacquard à motif animal est ultra confortable et stylé. A porter avec la jupe Suzie en suédine ou le pantalon Idris. Un look trendy et confortable.

Dans les coulisses du shooting

Vous souhaitez découvrir la nouvelle collection Charlott’ lors d’un shopping privé chez vous avec vous amies et profiter de conseils styles ? Les Conseillères de style Charlott’ sont là pour vous proposer un shopping mode convivial et friendly.

Pas encore de conseillère Charlott’ ?

 

Voir d'autres articles...

NOUVEAU ! Vous souhaitez devenir conseillère de style ou organiser un shopping privé à domicile ? Réservez un rdv téléphonique ou en visio avec Sophie, qui répondra à toutes vos questions !

C'est ici !