• Mode
  • Témoignages
  • Vente à domicile

Un shopping de Noël convivial pour des cadeaux parfaits et des tenues de fêtes originales

Organiser un atelier Style Charlott’, c’est comme nous l’ont dit Christelle, Nathalie, Laurence et Anne, l’occasion de proposer une expérience shopping de Noël sans stress, dans une ambiance où chaque cliente peut profiter de conseils personnalisés. C’est aussi une suggestion d’idées cadeaux joliment emballés à petits prix. Acheter son cadeau de Noël auprès de sa VDI Charlott’, c’est trouver le cadeau idéal, selon la taille et le goût de ses proches. Vous êtes sûres de faire plaisir. Soizic et Valérie confirment. Leurs clientes apprécient ce moment shopping zen pour leurs cadeaux de Noël et pour choisir leur look pour les fêtes.

 

Clientes Charlott' faisant leur emplettes de Noël parmi les sélections lingerie et vêtements en réunion de vente
Shopping privé spécial cadeaux de Noël, Vente à domicile Charlott’

 

Soizic organise des ventes privées chez ses clientes pour un shopping de Noël sans stress

Soizic habite au bout de la Bretagne, à Brest. Elle a 53 ans et est Conseillère de Style Charlott’ depuis 20 ans. Elle est Animatrice de Groupe Confirmée. Soizic est Vendeuse à Domicile pour le plaisir et la convivialité avant tout.

 

Ses clientes recherchent un moment shopping convivial

Ses clientes reçoivent Soizic car elles aiment le principe des réunions de vente et la convivialité. Elles apprécient également le produit. De plus, l’hôtesse qui accueille ses amies chez elle, aime gagner un cadeau lingerie.

Pour faire leurs cadeaux de Noël, ses clientes préfèrent organiser un atelier mode Charlott’ plutôt que d’aller en magasin. Elles profitent ainsi d’une ambiance conviviale avec des échanges, des éclats de rire. C’est l’occasion d’oublier le quotidien. Elles bénéficient également de conseils  personnalisés et judicieux selon leur morphologie ou les goûts de la personne à qui elles souhaitent faire un cadeau. Se retrouver lors d’un shopping privé et convivial Charlott’ entre amies, c’est aussi faire ses emplettes de Noël sans le stress et la foule des magasins.

De plus, à Brest, on manque de choix quand on veut s’habiller ou acheter de la lingerie. Acheter des cadeaux Charlott’ permet de faire des cadeaux différents de ce qui se trouve en magasin et que tout le monde porte. En résumé, Soizic nous dit : « L’atelier, c’est ma boutique qui vient chez la cliente pour une vente privée. Les gens vont aujourd’hui moins en magasin et c’est du bonheur pour elles que je vienne chez elles ». Faire ainsi ses achats de Noël, ce n’est plus une galère ni une corvée. Soizic est là pour ses clientes, elle a du temps à leur consacrer pour leur apporter des conseils et les mettre à l’aise dans un environnement connu.

Lors des moments Shopping privés Charlott’, Soizic crée une vraie relation de confiance avec ses clientes. Elle suggère aux invitées des looks qu’elles n’auraient pas osé essayer. Elle leur donne également un avis honnête sur ce qui leur va ou non. Elles ne sont jamais déçues.

 

Atelier Charlott' spécial cadeaux de Noël
Soizic, VDI Charlott’, anime une réunion de vente mode spécial cadeaux de Noël

 

Les idées cadeaux de Soizic pour Noël

Soizic vend beaucoup la parure de lingerie Sortilège car elle est noire et dorée. C’est un ensemble de corsetterie festif et chic qui est facilement mis à l’honneur sous un vêtement un peu sexy. La lingerie, c’est une belle idée cadeau pour les femmes de tout âge, selon Soizic, car ce n’est pas le premier achat qu’on fait quand on fait du shopping mode. C’est une belle idée cadeau qui sort de l’ordinaire et dont toutes les femmes ont toujours besoin.

« Un cadeau lingerie, c’est vraiment un cadeau personnalisé, pensé et réfléchi. C’est un produit intergénérationnel qui réunit toutes les femmes d’une même famille : fille, mère et grand-mère», nous confie Soizic.

 

Sa tenue de fête Charlott’

Soizic aime conseiller ses clientes à choisir les tenues et lingerie qui les mettent en valeur. Pour les fêtes, elle recommande à ses clientes de nombreux looks Charlott‘. Cette année, Soizic va opter pour le look suivant : la blouse Jessie portée avec la jupe Twiggy. Elle recommande également la robe Jeme et sa ceinture avec sa boucle en strass multicolores. Elle peut se porter avec des bijoux pour Noël ou le réveillon du Nouvel An et pourra être reportée de façon plus casual au quotidien. Pour Soizic, c’est une belle petite robe noire intemporelle, un basique de son dressing.

 

Tenue de Réveillon de Soizic, Vendeur Indépendant à Domicile Charlott'
Soizic, Conseillère de Style Charlott’, porte sa tenue de Réveillon, la robe Jeme Charlott’

 

Valérie organise des ateliers thématiques pour les fêtes

Valérie a 47 ans. Elle est de la Province de Liège en Belgique.  Elle exerce Charlott’ en complément de revenu en parallèle de son métier à plein temps dans l’administratif d’un centre de formation où elle gère les contrats d’apprentissage et manque de contact humain. Cherchant un revenu complémentaire et adorant la lingerie, elle a été à l’écoute lorsqu’un ami lui a parlé de Charlott’. Elle s’est alors renseignée sur Internet. Ayant adoré les produits, Valérie a décidé de tenter l’aventure. Une aventure qui dure depuis quatre ans car elle a tout de suite accroché au concept de la vente à domicile et des réunions de vente. « Ce sont des moments sympas, amicaux où on rigole bien, on passe un bon moment autour d’un verre… » nous dit Valérie.  Son job de VDI lui apporte énormément : le contact humain qui lui manque dans son job administratif, des rencontres avec de nouvelles personnes, et de la confiance en elle.

 

Un shopping de Noël serein

Valérie aime théâtraliser ses séances de shopping mode privé. Pour Halloween, Valérie a  créé tout un univers thématique lors de sa réunion de vente. Ses clientes aiment être projetées dans un univers décalé pour faire de leur shopping mode, un moment festif, ludique et convivial.

Valérie propose à ses clientes d’organiser des réunions de vente Charlott’ pour éviter la foule des magasins pour leurs achats de Noël. Participer à un atelier style Charlott’ pour choisir ses cadeaux, c’est aussi prendre le temps de choisir un cadeau personnalisé en profitant des conseils de Valérie qui est à votre écoute. C’est également pouvoir essayer les articles dans le confort d’un salon sous le regard bienveillant de ses amies qui peuvent donner leurs avis. C’est aussi l’opportunité de trouver des produits de qualité qu’on ne trouve pas partout et donc de faire des cadeaux différenciés. Faire ses achats de Noël lors d’une réunion de vente Charlott’, c’est donc passer un bon moment ensemble en faisant ses emplettes : joindre l’utile à l’agréable.

 

Pour les fêtes, Valérie, VDI Charlott', organise des réunion de vente thématiques
Valérie, Vendeuse à Domicile Charlott’ aime animer ses ateliers selon la saison

 

Des portes ouvertes pour les maris pour les fêtes

Valérie connaît les tailles et goûts de chacune de ses clientes. Afin de permettre à ces messieurs de trouver le cadeau qui va faire plaisir à leur chère et tendre, elle organise une journée porte-ouverte spéciale cadeaux de Noël, ouverte aux maris de ses clientes. Ils peuvent repartir avec le produit qui fera plaisir ou un bon cadeau à offrir à leur femme. Chaque année, Valérie prévoit un bel emballage avec une attention personnalisée pour chaque cadeau acheté, afin que ce soit joli à poser au pied du sapin. Cette année, elle envisage d’emballer les strings et autres bas de lingerie dans des boules de Noël.

 

Emballages cadeaux de Noël Charlott'
Valérie, VDI Charlott’, propose des cadeaux lingerie et prêt-à-porter joliment emballés

 

Les idées Cadeaux de Noël Charlott’ de Valérie

Valérie recommande d’orienter ses choix de cadeaux spécial fêtes sur des pièces sexy tels que certains body sexy, les ensembles de lingerie rouge… Dans la collection en cours, le soutien-gorge sans armature Sortilège va faire un superbe cadeau pour les fêtes : c’est une pièce sexy, raffinée et originale. Pour celles qui veulent offrir des tenues pour le Réveillon du Nouvel An, elle oriente vers les robes noires Charlott’ ou le short en simili cuir Liam.

 

La tenue de Valérie pour les Réveillons

Pour son look de soirée de Noël ou de Nouvel An, Valérie hésite entre deux silhouettes : le body Sacha, classe, brillant et super confortable associé à un pantalon classe et une petite veste chic ou la Robe Jeme, soyeuse, rehaussée par la boucle strassée multicolore de sa ceinture.

 

Présentation d'idées cadeaux de Noël parmi les lingerie Charlott'
Sélection de parures de Lingerie Charlott’ pour des idées de cadeaux de Noël

 

Vous aussi, vous souhaitez faire vos cadeaux de Noël sans stress

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !