• Témoignages
  • Vente à domicile
  • Vie charlott’

Charlott’, une entreprise qui récompense et reconnaît ses Vendeuses à Domicile

Devenir Vendeuse Indépendante à Domicile Charlott’, c’est trouver un job passion sans contrainte dans la lingerie et le prêt-à-porter. C’est également rejoindre une entreprise qui reconnaît ses équipes de Conseillères de Vente et leur permet de vivre des moments inoubliables.

Charlott’ met régulièrement en place des challenges permettant aux Vdi de remporter des cadeaux tels que des voyages, des collections de démonstration, des moments privilèges…

Ainsi, cet été, suite à leurs résultats en vente et en recrutement, 14 Conseillères de Style Charlott’ ont remporté un moment privilège pour découvrir en avant-première la collection hiver. Charlott’ les a invitées dans de superbes suites : celle de la Cour des Consuls Hôtel & Spa à Toulouse et celle du Château d’Apigné à Rennes, pour un moment cocooning. Elles ont ainsi pu essayer les nouveautés mais également pu se faire coiffer et maquiller par nos partenaires de la journée @gaellephoto66 ; le Bonheur en Couleurs et les élèves de l’école Sylvia Terrade.

Elles sont reparties enjouées par la collection lingerie et prêt-à-porter et ravies de ce superbe moment sous le soleil dans des cadres féeriques.

 

Une superbe journée au Château d’Apigné, au Rheu pour Manon

« Je m’appelle Manon, j’ai 28 ans, je suis mère de famille et je travaille chez Charlott’ en tant qu’Animatrice de Groupe à temps plein depuis neuf ans.

Suite à un challenge cet été, j’ai eu la chance de participer aux journées privilèges. Elles portent très bien leur nom d’ailleurs!  Nous avons été chouchoutées comme des princesses: Mise en beauté, essayage de la nouvelle collection en avant-première et déjeuner dans la suite d’un château: le programme parfait ! Alors merci Charlott’ 🙂 »

 

Manon découvre la collection lingerie et vêtement Charlott'
Séance shooting pour Manon, VDI Charlott’ en blouse Vickie et Pantalon Dakota

 

Magalie a adoré découvrir la nouvelle collection en avant-première

« Magalie, 46 ans, en complément d’activité chez Charlott’ depuis 20 mois. Je suis commerçante à Janzé au Sud de Rennes depuis 18 ans. Je me suis lancée comme Conseillère de Style Charlott’ pour bouger de ma boutique, pour voir autre chose. Ce fut une belle surprise pour moi quand j’ai appris que j’avais gagné le challenge Journée Privilège, car à vrai dire, je ne pensais pas que c’était accessible aux Conseillères de Vente Experte. Je pensais qu’il n’y avait que les Animatrices de Groupe qui pouvaient gagner les challenges !

Alors merci beaucoup, ce fut une belle journée à se faire dorloter avec mes collègues, que j’ai découvertes pour la plupart. J’ai adoré pouvoir essayer la nouvelle collection en avant-première, dans un cadre fort agréable, un vrai privilège ! »

 

Magalie VDI Charlott' depuis moins de deux ans remporte un challenge de vente
Magalie, Vendeuse à Domicile Charlott’ remporte un challenge de vente et découvre les nouveautés lingerie et vêtements en avant-première

 

Virginie adore le concept de la Journée Privilège Charlott’

Virginie, 52 ans, est Animatrice de Groupe. Elle a démarré le job de VDI lingerie et vêtements chez Charlott’ il y a 11 ans, et exerce à à temps complet depuis 9,5 ans. Elle vit aux Herbiers, à côté du Puy du Fou.

« Cette journée privilège a été juste hors du temps, magnifique. Se retrouver à vivre une journée comme les mannequins, avec les séances de maquillage, coiffure. Découvrir en avant-première et essayer la nouvelle collection. Faire un shooting photos. Se sentir privilégiée pour une journée, cela fait un bien fou ; ça rebooste dans un cadre digne des contes de fées, plus que magique.

Se retrouver entre collègues avec nos expériences différentes, nos anciennetés différentes ; une très belle journée de partage.

J’adore ce concept de la journée privilège pour une simple et bonne raison ; toutes les conseillères, quel que soit leur niveau de qualification et d’ancienneté peuvent gagner ce challenge.

Merci Charlott’ 😉 »

 

Virginie VDI Charlott- récompense journée Privilège dans une suite 5*
Séance shooting pour Virginie, Vendeuse à Domicile de lingerie et prêt-à-porter Charlott’

 

Virginie adore son job de VDI et combler ses clientes

« Je m’appelle Virginie. J’habite une petite commune du centre Morbihan. J’ai 39 ans et je suis dans l’aventure Charlott’ depuis deux ans déjà !

Charlott’ a changé ma vie.

Travailler dans l’univers de la lingerie, de la mode et construire cette relation si particulière avec mes clientes que j’adore me comble tous les jours un peu plus. Et ce plaisir de travailler en totale indépendance et pour moi !

 Merci encore de m’avoir fait passer cette super  journée Au château d’Apigné. Cela a été l’occasion de rencontrer d’autres supers nanas Charlott’ et les personnes du siège ! »

 

Découverte de la collection Charlott' lingerie et Vêtements pour Virginie VDI Charlott'
Virginie Conseillère de Style Charlott’ depuis deux ans à remporté un challenge pour découvrir la nouvelle collection en avant-première

 

Sylvia a passé une journée inoubliable

Sylvia est Conseillère de Vente Charlott’ depuis cinq ans. Elle a d’abord exercé en double activité et est depuis deux ans à temps complet. Elle a démarré pour le plaisir de rencontrer des personnes, de passer de bons moments. Dans son job de VDI dans la mode, elle adore ses ateliers de vente pour les bons moments avec ses clientes, les formations avec ses collègues et pour les moments d’échange. Elle aime également recruter de nouvelles vendeuses indépendantes pour les accompagner dans leur réussite.

« J’ai le plus beau métier du monde et je souhaite à chaque personne de s’éclater dans son travail autant que moi je le fais tous les jours en travaillant chez Charlott’.

Depuis que je suis chez Charlott’, j’ai gagné des voyages. J’ai également remporté une journée privilège où j’ai été dans un château à proximité de Rennes avec sept de mes collègues. Nous avons été chouchoutées avec des maquilleuses et coiffeuses de l’école Silvya Terrade. Nous avons également eu le privilège de découvrir la nouvelle collection hiver en avant-première, de l’essayer et de faire un shooting photo avec les tenues. Je n’aurais jamais pensé un jour que je puisse participer à une journée comme celle-là.  C’était grandiose d’être dans un château et de jouer les princesses.

Une journée inoubliable. »

 

Sylvia Vendeuse à Domicile Charlott' à temps plein
Sylvia a remporté un challenge Charlott’ et profite d’une journée privilège offerte aux meilleures VDI

 

Marie-Laure fête ses 10 ans chez Charlott’ au cours d’une Journée Privilège

Marie-Laure a 54 ans est mère de trois enfants de 26, 21 et 14 ans. Elle est Vendeuse à Domicile Charlott’ à temps complet depuis 10 ans. Elle habite à Bouguenais en Loire-Atlantique.

« Je remercie la société Charlott’ de m’avoir permis de gagner ce challenge ainsi qu’à 6 autres conseillères de la Région Ouest. Celui-ci, à la portée de toutes, nous a permis de découvrir en avant-première la collection Lingerie et Prêt-à-porter Hiver 2021 et ce dans un endroit somptueux : le Château d’Apigné au Rheu et de se voir offrir une pièce de la collection en cadeau. Whaouh ! Au programme : pause café, coiffage, maquillage, essayage et shooting photos en intérieur et extérieur. Ravie ! Et pour moi une belle reconnaissance pour mes 10 ans chez Charlott’ que je n’ai pas vu passer et qui me permet tous les jours de concilier vie de famille et vie professionnelle. Que du bonheur avec de belles rencontres, de nouvelles amitiés et de belles émotions sans stress car pas de patron ! Je travaille quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! Alors pourquoi pas vous ? »

 

Marie-Laure, Remporte un Challenge et faête ses 10 ans en tant que VDI de la marque au Château d'Apigné
Marie Laure, Vendeuse à Domicile Charlott’ remporte un challenge de vente et célèbre ses 10 ans chez Charlott’ au Château d’Apigné

 

 

Marie-Laure, VDI Charlott’ depuis 11  ans a aimé être chouchoutée

« Je suis Marie-Laure, j’ai 31 ans. Je suis Conseillère de Style Charlott’ à temps plein. J’ai démarré l’activité  il y a 11 ans et j’adore mon job.

La journée privilège a été pour moi un moment très agréable. J’ai rencontré des collègues en petit comité ; c’était top. Nous avons vraiment été chouchoutées. Et la collection Lingerie et Prêt-à-porter est sublime alors l’essayer sur place c’est encore mieux 🙂 »

 

Marie-Laure Vendeuse à Domicile Charlott' a gagné la découverte de la nouvelle collection Lingerie et PAP en avant-première
Marie-Laure, VDI Charlott’, a remporté un challenge et gagne un moment privilégié pour découvrir les nouveautés Lingerie et Prêt-à-porter

 

Marie a apprécié de se faire chouchouter comme elle le fait pour ses clientes

« Alors moi c’est Marie ; j’ai 64 ans. Je suis  Animatrice de Groupe. J’ai rejoint l’aventure Charlott’, il y a 15 ans, en mars 2006. J’exerce mon activité de vendeuse à domicile à temps complet. J’habite un village de Chalosse dans les landes. Ma journée à Toulouse a été un très bon moment « filles ». D’ordinaire je dis à mes clientes « essayez, faites-vous plaisir » et bien lors de cette journée privilège réservée aux meilleures Conseillères de Vente de la région, les rôles étaient inversés !

Nous étions une bande de copines en plein délire ! Un sympathique moment. Merci.

Au plaisir de recommencer 🙂 »

 

Marie, Conseillère de vente Charlott' depuis 15 ans - shooting professionnel
Marie, après 15 ans en tant que VDI Charlott’, toujours épanouie dans son job à temps choisi

 

Coco est comblée par le cadeau offert par Charlott’

« Je suis Corinne dit Coco. Je suis devenue VDI Charlott’ il y neuf ans. Depuis sept ans, suite à une  reconversion professionnelle, je suis passée Animatrice de Groupe. Cela faisait 20 ans que je travaillais dans le commerce. Maman de deux garçons de16 et 12 ans et Conjointe/Collaboratrice au garage automobile de mon époux, je voulais aussi un job pour moi.

 Ce moment dans un magnifique lieu, La Cours des Consuls à Toulouse, a été une journée très agréable, autour de la féminité. J’ai été ravie d’être maquillée, coiffée, et photographiée par des professionnelles passionnées. Je suis comblée. Et cerise sur le gâteau, en plus de cette splendide journée, Charlott’ m’a offert un cadeau : mon coup de cœur de la collection hiver ! »

 

Corinne VDI Lingerie et vêtement Charlott' - découverte de la collection dan une suite d'un hôtel 5*
Corinne invitée par Charlott’ dans une suite 5* – un beau cadeau car elle fait partie des meilleures Conseillères de Vente

 

Marina a remporté son Challenge au bout de 4 mois d’activité

Marina, est Vendeuse à Domicile. Elle habite dans le 64 et exerce son job de VDI Charlott’ à temps partiel. Elle a débuté l’activité de Conseillère de Vente’ en mai 2021.

« La Journée prestige est au top. Nous avons été invitées pour nous récompenser de notre activité sur l’été dans un très joli lieu de rendez-vous en plein centre de Toulouse. Toute l’équipe (photographe, coiffeuse et maquilleuse) nous a chouchoutées. J’ai également fait de belles rencontres avec les autres vendeuses. La nouvelle collection lingerie et vêtements Charlott’ est  juste magnifique ! Elle va en faire des heureuses ! Encore merci pour tout Charlott’ ! »

 

Marina, VDI Charlott' remporte son premier Challenge 4 mois après démarré l'activité
Marina, Vendeuse Indépendante à Domicile de Lingerie et Prêt-à-porter remporte sa Journée Privilège au bout de 4 mois chez Charlott’

 

Découvrez la Journée Privilège à Rennes en vidéo

 

 

Découvrez la Journée Privilège à Toulouse en vidéo

 

 

Vous aussi vous souhaitez vivre des moments inoubliables ?

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de recrutement

c'est ici !