• Mode

Les indispensables lingerie

Certaines robes ou tops ont des coupes particulières laissant parfois apparaître votre lingerie, ce qui donne un rendu ni très discret ni très harmonieux à votre tenue ! Mais entre confort et style, on refuse de choisir !  Voilà pourquoi il faut connaître les astuces et accessoires indispensables à votre dressing lingerie.  Prolongateur, bretelles transparentes et bande pour les dos nus, découvrez la sélection Charlott’ !

Quel soutien-gorge porter avec un dos-nu ?

Charlott’ propose dans son dressing trois solutions à petits prix pour pouvoir enfin porter la jolie robe dos nue de vos rêves ou le petit top bustier que vous venez d’acheter.

soutien-gorge dos nu solution

1 . Le Magic dos nu :

Grâce à cette bande dos nu ajustable, compatible avec tous les soutiens-gorge, vous pourrez porter vos robes dos nu avec votre lingerie préférée. En deux mouvements, le Magic dos nu permet de transformer n’importe quel soutien-gorge (avec des bretelles amovibles) en un soutien-gorge invisible au dos. Une foix fixé aux agrafes de votre soutien-gorge, il suffit de le passer autour de votre taille et de le fermer à l’avant ! Il existe en version 30mm et 38mm.

2. Les bretelles transparentes :

Les bretelles colorées qui dépassent de votre débardeur ou de votre bustier ne sont ni très chics ni très harmonieuses ? Pour autant, vous avez une belle poitrine qui mérite un maintien ? Trichez en fixant à votre soutien-gorge des bretelles complètement invisibles. Elles existent en transparentes, en noires ou en beiges. A porter en position classique, croisée ou en tour de cou selon votre tenue ! Elles sont disponibles en plusieurs dimensions à savoir 10mm, 12mm, 14mm, et 18mm.

3. Magic Nature :

Grâce à ses deux coques repositionnables et adhésives, il offre un soutien parfait pour les décolletés plongeants, les robes bustiers ou vos tenues au dos nu. Même après lavage, il garde sa tenue et son efficacité. A noter qu’il est plus adapté aux poitrines menues qui nécéssitent moins de soutien.

Quels sont les accessoires les plus utiles en lingerie ?

D’autres accessoires existent aussi pour vous simplifier la vie au quotidien :

1. Les coussinets push-up :

Ces coussinets de couleur chair sont à glisser dans les bonnets de votre soutien-gorge pour gagner une taille supplémentaire, en toute discrétion ! Ils permettent de pousser le volume du sein vers le haut afin d’offrir un décolleté plus voluptueux.

3. Les clips papillon :

Clipsez cette attache sur vos bretelles et ces dernières disparaissent instantanément sous votre dos nageur. Ce clip est bien évidemment à retirer avant le lavage.

2.Les prolongateurs :

Ils s’accrochent en un clin d’oeil et rallongent le tour de dos à la demande. Nous les avons développés dans une multitude de coloris qui correspondent aux lignes de lingerie que nous vendons afin de donner un résultat optimal et surtout discret lors du porter. Ils existent en plusieurs dimensions : 30 mm, 38mm, 45mm et 57mm.

 

 

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de parrainage et d'information

c'est ici !