• Témoignages
  • Vente à domicile
  • Vie charlott’

Charlott’ invite ses meilleures conseillères de style pour un séminaire lors d’un safari au Kenya

Vente à domicile rime avec emploi du temps flexible, autonomie, reconnaissance… Tous les ans, Charlott’ lingerie et prêt-à-porter invite ses meilleures vendeuses à domicile pour un voyage d’incentive ; au programme : reconnaissance, motivation, dépaysement, convivialité…

Chalott' a offert un voyage de reconnaissance à ses meilleures Vendeuses à Domicile
Retrouvailles lors d’un voyage de reconnaissance au Kenya pour les meilleures VDI Charlott’

Retour en images sur la safari des meilleures VDI Charlott’. Cette année, Véronique Garnodier, PDG de Charlott’, les a emmenées  au Kenya. Une immersion chez les Massaïs, la découverte de la faune et la flore locale.

Les VDI qui ont remporté le séjour, viennent de rentrer avec des étoiles plein les yeux  avec une motivation regonflée à bloc. Elles ont passé une semaine très intense, plein de fous rires, de  partages et de découvertes.  Un séjour qui comme les précédents est une belle récompense de leur travail et un super moteur pour les motiver à continuer de se dépasser.

 

Pour Amélie, remporter le challenge voyage c’est participer à une aventure incroyable

Amélie a rejoint la vente à domicile pour pouvoir allier vie professionnelle et vie personnelle  et retrouver un équilibre dans sa vie de femme active et de maman.

« Les voyages nous motivent comme certains pourraient être motivés par un 13e mois de salaire. De relever le challenge voyage, c’est bien souvent rêver d’une destination inconnue et à tous les coups incroyables. Nous sommes à chaque fois reçues  comme des princesses », nous confie Amélie.

Amélie, VDI Charlott', invitée par la marque au Kenya

Amélie, Conseillère de vente, a remporté le challenge qui lui a permis de s’envoler au Kenya

 

Remporter le challenge voyage c’est une motivation dans la poursuite de son activité pour Pierrette

« Le gain du voyage m’apporte la force de continuer cette belle aventure… et surtout de me booster à parrainer. Se retrouver avec nos filleules autour d’un apéro pour partager avec elles ces fabuleux voyages, c’est des moments qui me plaisent dans mon job.  J’adore le produit, la lingerie et le prêt-à-porter, rencontrer les femmes de tous horizons et partager des moments de rigolages lors de nos ateliers. Et surtout j’adore les voyages ! » nous dit Pierrette.

Pierrette, VDI Charlott', lors du Safari Charlott'
Pierrette, vendeuse à domicile Charlott’ heureuse d’avoir gagné le voyage Safari

 

Cyndie aime être invitée dans de superbes destinations

Pour Cyndie, remporter le challenge voyage, c’est pouvoir voyager gratuitement et partir dans des destinations de rêve, avec à chaque fois un accueil extraordinaire. Cyndie adore son job de VDI. Elle aime pouvoir transmettre, partager, donner envie, rencontrer… Chaque jour est complètement différent, des surprises, des changements. C’est un job « zéro routine » comparé à un autre poste ou job.

Cyndie, vendeur à domicile Charlott' a remporté le Safari Charlott'
Cyndie, VDI Charlott’, participe au Safari organisé par la marque pour ses meilleures vendeuses

 

Les voyages sont pour Soizic une superbe Reconnaissance.

A chaque voyage, Soizic revient rebootée de ses échanges avec les autres conseillères de vente. Leurs  échanges sont toujours positifs. Soizic nous explique que les voyages Charlott’ la boostent : «  c’est une  Récompense, une Reconnaissance. »

Soizic, Conseillère de vente Charlott' a remporté le challenge Voyage

Soizic a remporté le challenge voyage de Charlott’ et est partie au Kenya faire un safari

 

Les voyages offerts par Charlott’ boostent Stéphanie à se dépasser

Le métier de VDI avant tout pour Stéphanie une passion. Elle offre des moments de convivialité à toutes les femmes. En effet, elle leur offre un moment cocooning rien que pour elle et leurs amies. Être indépendante, avoir la liberté d’action et pouvoir apporter de la beauté des conseils. Son métier c’est aussi offrir à ses clientes  un regard différent sur elles, les mettre en confiance et leur redonner goût à se trouver jolie avec de la lingerie et vêtements adaptés à leurs morphologies.

Stéphanie nous explique : « Mon job chez Charlott’, c’est mon Indépendance (gestion du temps et financière). C’est aussi les échanges. Je ne suis jamais seule. Je sais que je peux compter sur une collègue, ma marraine… pour m’aider. Par ailleurs,  le gain d’un voyage me booste à devoir chercher la performance à chaque fois. C’est aussi l’opportunité de pouvoir partager un moment unique, un échange enrichissant avec mes collègues et de pouvoir faire de supers rencontres Charlott’. Chaque voyage gagné est une magnifique récompense pour tout le travail accompli dans mon métier. Pouvoir voyager chaque année dans des lieux différents nous apportent une dose de reconnaissance extraordinaire ! »

Stéphanie, Vendeur à Domicile Charlott' profite du voyage offert par la marque
Stéphanie et ses collègues et amies VDI Charlott’. Retrouvailles au Kenya lors d’un  voyage récompense

 

Isabelle apprécie les voyages Charlott’ qui sont des moments de cohésion d’équipe

« Nous sommes des privilégiées car peu de sociétés proposent des voyages à leurs collaboratrices ! C’est un moment de partage, de découverte et de cohésion d’équipe… Chaque fois, on revient avec l’envie de gagner le prochain ! » nous explique Isabelle.

Isabelle adore son travail de conseillère de style, pour le plaisir d’embellir les femmes… leur redonner de l’estime de soi.  Elle aime aussi les partages d’expérience avec ses équipes et l’indépendance professionnelle et financière que lui apporte ce job de VDI.

Isabelle, se sent privilégiée par les voyages d'incentive Charlott'
Isabelle, Conseillère de style Charlott’, apprécie les moments de partage lors des voyages d’incentive

 

Sandrine est heureuse des opportunités offertes par son Job de VDI

Il y a 22 ans , Sandrine a décidé de tout quitter pour travailler comme conseillère de vente dans la mode avec la société Charlott’. Elle n’a jamais regretté d’avoir osé changer de vie et devenir vendeuse indépendante à domicile dans la lingerie et le prêt-à-porter. Elle nous dit avoir des gains  financiers liées à son investissement en terme de travail, faire de belles rencontres et profiter de voyages de rêves.

Sandrine, VDI Charlott' depuis 22 ans, aime remporter les challenges voyage
Sandrine, Vendeuse à Domicile Charlott’, part tous les ans en voyage d’incentive grâce à ses performances

 

Manon apprécie les opportunités offertes par son job de conseillère de vente

Ce qui plaît à Manon dans son job de VDI c’est :

  • le partage,
  • le fait qu’aucun jour ne se ressemble,
  • le contact avec les gens,
  • le conseil à la personne,
  • d’être entièrement libre de gérer son agenda comme elle le sent.

Le gain de voyages lui donne un coup de boost pour gagner les suivants. Elle aimerait maintenant pouvoir emmener des conseillères de son équipe avec elle lors des prochains. « Lors des voyages offerts en récompense par Charlott’,  on partage de bons moments enrichissants », conclut-elle.

Manon, VDI Charlott' en Belgique a remporter le safari au Kenya
Virginie et Manon, le binôme de Conseillères de vente Charlott’ Belgique, au safari offert par la marque

 

Selon Catherine, les voyages Charlott’ sont une source de motivation et une belle reconnaissance

C’est vraiment une reconnaissance dans notre travail, voyager dans des destinations de rêve que je n’aurais jamais fait sans Charlott’. Découvrir et revoir les copines Charlott’, se retrouver, partager et surtout s’amuser. Je suis reboostée à bloc pour  remporter le prochain voyage. Ce qui plaît le plus à Catherine, dans son job de vendeuse à domicile, c‘ est son indépendance et la liberté de ses horaires de travail. De plus, être chez Charlott’ et rendre jolies ses clientes est vraiment un bonheur pour elle.

Pour Catherine, VDI Charlott', les voyages Charlott’ sont une source de motivation
Pour Catherine, Vendeuse à Domicile Charlott’, le gain des voyage est une superbe récompense de son travail

 

Isabelle n’a qu’une envie, remporter le prochain voyage

Pour Isabelle : « Charlott’ fait partie de ces sociétés d’exception qui savent reconnaître et récompenser celles qui le méritent, et ce d’autant plus que cette chance est donnée à chaque conseillère de vente. Voyager ensemble permet de mieux se connaître, de bien rigoler et de s’échanger les astuces qui nous font réussir . C’est bien connu qu’ensemble on va plus loin ; ça a un effet d’adrénaline. On a qu’une envie à la fin de chaque voyage, celle d’y retourner et d’emmener nos équipes. La liberté, la reconnaissance, le partage et bien sur embellir les femmes et pourquoi pas leur faire changer de vie, est ce pour quoi je vis avec Charlott’ depuis 28 ans. »

Isabelle, VDI Charlott' depuis 28 ans, aime la convivialité des viyages offerts par Charlott'
Isabelle, Conseillère de vente, apprécie les moments de partage avec ses collègues lors des voyages Charlott’

 

Les voyages Charlott’ sont accessibles à toutes nous explique Virginie

« Le voyage Charlott’ est pour moi une vraie récompense du travail fourni sur une année. La cerise sur le gâteau, le 13e mois, on peut l’appeler de façon tellement différenteQuand je suis arrivée dans cette activité de vente à domicile, il y a 11 ans, j’étais persuadée que c’était réservé uniquement à l’élite. La première année, j’ai raté ce voyage de très peu et j’ai compris que ces voyages sont accessibles à toutes à condition de s’en donner les moyens. Ces voyages me permettent de rencontrer toutes les Femmes  Charlott’. On peut ainsi échanger sur nos parcours et bonnes pratiques. Ces voyages sont toujours enrichissants et très boostant pour l’année suivante. » De plus, si elle n’avait pas franchi le pas pour devenir VDI Charlott’, Virginie nous confie qu’elle ne serait jamais partie en voyage.

Virginie, Conseillère de vente, voyage grâce à son job Charlott'
Lors des voyages Charlott’, tels que ce Safari, Virginie, VDI, aime rencontrer les autres femmes Charlott’

 

Vous souhaitez vivre de supers aventures ?

 

Voir d'autres articles...

Charlott' recrute en ligne les lundis, mercredis et vendredis ! Pour participer à l'une de nos séances de parrainage et d'information

c'est ici !